Thursday, January 5, 2012

Je rêve

Je rêve d'une vie où les relations se baseront sur le partage émotionnel.
Plutôt que sur les considérations matérielles.

Je rêve d'une vie sans religion
Chaque individu vivra sa vie comme il l'entend.

Je rêve d'une vie où le piston ne sera qu'un passé dépassé.
Chacun aura ce qu'il mérite et le monde sera plus que parfait.

Je rêve d'une vie sans bataille,
Ni haine, ni discrimination raciale.

Je rêve d'un amour utopique.
Ni mensonges, ni trahison,
Loin des rêves chimériques.

Je rêve d'une vie sans maladie.
Tout être humain en bonne santé.
Ni médecin, ni médicaments, ni pharmacie.

Je rêve d'une vie sans décès.
Ne plus souffrir de la séparation de nos bien-aimés.
Cette dernière qui hante ma vie jour et nuit


Ecrit le : 31/12/2011
Par : Hamitouche Sara

No comments:

Post a Comment