Tuesday, May 22, 2012

Dream

Je rêve de ma vie à tes cotés.
Amour et complicité tout au long de notre vie.
Des orages de temps en temps.
Mais un amour utopique tout le temps.

Je me vois déjà maman de deux adorables enfants.
Dire que je les aime déjà follement,
Ils sont le fruit de notre amour tout simplement.

Je n'ai aucun doute que tu seras un adorable papa.
Que c'est beau d'être enceinte de toi !
Et voir ton fils grandissant dans tes bras.

Ensemble, nous leur apprendrons la valeur de la vie.
Vous êtes déjà mes trésors vous savez.
Vous n'égalisez pas l'or du monde entier
Je vous le promets.
Je vous aime et ce à l'infini.

2 comments:

  1. Magnifique! Que Dieu vous garde le plus longtemps possible ensemble.
    Dis, pk tu te connectes pas?.tu m’inquiètes vilaine!Dés ta prochaine connexion,tu consultes ta boîte.Donne moi tes nouvelles. Je t'adore.

    ReplyDelete
  2. Salut ma belle, toi aussi tu dates. Tu me manques hyper grave.En tous cas , je t'ai répondue sur ta boite.
    Tu sais la connection chez nous remonte a la préhistoire.lol.En plus, je n’arrête pas de faire des aller-retour pour mon dossier de visa que je dois déposer ces jours-ci pour que je puisse venir début aout c'est pourquoi je me connecte pas trop.

    ReplyDelete