Friday, March 15, 2013

Se Faire Violence



Petiote, j'étais chanceuse
Ayant une maman cajoleuse
Câlins et bisous, je ne manquais
Me combler de dorlotements, j'adorais !

Aujourd'hui, je tiens à m'excuser
De ne pas pouvoir être comme tu voulais
Désolée je ne suis pas une pâte à modeler
Pour être la fille modèle dont tu rêvais

Tu voulais que je prenne la relève
De cette belle famille de professeurs
Tu voulais de moi future enseignante
Alors que ce putain métier me hante

Pour vous, j'ai fait des efforts
Étudier à l'école normale supérieure.
Mauvais choix ! je souffre
Je suis au fond du gouffre !!

L'enseignement n'est pas ma tasse de café
Travailler avec les mômes est le dernier de mes soucis.
Je vise plus loin que mon nez
Mais dommage vous êtes très limités
Votre seul et unique but est de me caser.
Ma foi,je souffre vous savez !

Par:  Sara.H

No comments:

Post a Comment