Wednesday, December 14, 2011

My Frensh Poem

Ma prof de psychologie

Ma prof de psychologie,
Est une femme pleine d`énergie.
Une voix candide, un visage angélique.
Une méthode d'enseignement magique.
Elle est là avec son marqueur.
Elle nous transmet le savoir à travers les posters.
Des étudiants prennent ça pour une stupidité.
Drôle de dame, agit en toute lucidité.
De ses cours je n'ai pas besoin de me rappeler
Tout est là confortablement bien installé.
Cependant,
J'ai tant détesté mon futur métier ;
Mais cette femme en belle âme m'a métamorphosée et m'a changé les idées.
Elle m'a ouvert les yeux sur la réalité.
La noblesse du métier, la joie, le fait d'éduquer et enfanter.
Prendre tout en main et dire je suis fière d'être future prof d'anglais.

(Dedicated to Ms Bellimane) waiting your comments my friends!!xoxoxo

No comments:

Post a Comment